La nouvelle fonctionnalité funky de What’s App

emojis-whatsapp

L’application populaire de messagerie instantanée permet enfin aux appareils iOS  de customiser encore davantage ses messages en écrivant, dessinant et ajoutant des émojis aux photos et vidéos.

What’s App compte désormais plus d’un milliard d’usagers à travers le monde et ne cesse de déployer de nouvelles fonctionnalités. Le service de messagerie s’est récemment actualisé en incluant toute une série de fonctionnalités afin d’offrir un panel d’options élargi à l’heure où le partage de photos et vidéos connaît son apogée sur les réseaux sociaux et en messages privés.

pixeliser-whatsapC’est ainsi qu’il est désormais possible sur Android comme sur iOS d’ajouter divers éléments aux média avant de les envoyer : dessins, écriture manuscrite ou encore émojis sont de la partie pour partager davantage et de façon encore plus ludique. L’outil d’édition est suffisamment poussé pour permettre à l’usager de par exemple pixeliser ou censurer une image ou effacer la couleur. L’entreprise affirme permettre ainsi à ses utilisateurs de « personnaliser et améliorer les photos et vidéos que vous partagez avec vos amis et votre famille où que vous soyez dans le monde ».

Une autre option appréciable fait son apparition également : les administrateurs de groupe peuvent maintenant envoyer des liens d’invitation pour ajouter de nouveaux contacts. Une manière de renforcer les conversations groupées, l’un des autres intérêts majeurs du réseau social racheté par Facebook. Enfin, une autre fonction incorporée par WhatsApp lors de sa dernière mise à jour est la possibilité d’utiliser un système de flash frontal en cas de basse luminosité, tout comme le flash présent dans l’application caméra de iOS. Ainsi, « vous pourrez prendre le selfie parfait » affirme la société du célèbre réseau social.

Source (article espagnol) : http://sevilla.abc.es/tecnologia/moviles/aplicaciones/abci-nueva-funcion-whatsapp-encantar-201610200908_noticia.html

 

Manuel Hattinguais

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s